phoenix-airlines Index du Forum
phoenix-airlines
Le forum de l'alliance Phoenix-airlines

phoenix-airlines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix-airlines Index du Forum -> phoenix-airlines -> Présentations de votre compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo13

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

bonjour.

je suis yoyo13, je joue depuis 2 ans.on a commencer ensemble fracture,hades et moi.
j'ai 17  avions ;mon hub est au japon.
je fait du long courrier .

bon vol a vous.

A++

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wAchAnO

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Yo

Moi c'est wAchAnO, cela fait mois d'un mois que je joue, j'ai commencé pendant mon stage en chine, je suis rentré sur bordeaux il y a peine deux semaine et je continue toujours ^^. J'ai 23 ans; mon Hub ce trouve à ile maurice. mais j'effectue deux vol grâce à l'alliance sur un hub au japon celui de yoyo13 je suppose et un à Paris. pour l'instant je ne fais que tu moyen courrier.

good Take-offf

wAchAnO

Ps : bravo pour le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix-airlines Index du Forum -> phoenix-airlines -> Présentations de votre compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006