phoenix-airlines Index du Forum
phoenix-airlines
Le forum de l'alliance Phoenix-airlines

phoenix-airlines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition d'image d'entête de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix-airlines Index du Forum -> phoenix-airlines -> La Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trebace

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Proposition d'image d'entête de l'alliance Répondre en citant

Le nom en dit suffisamment.
Pour être raccord avec les couleurs du site externe et du site de airline manager

Qu'en pensez vou ? Vos impressions, remarques et critiques ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrAcTuRe84

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Proposition d'image d'entête de l'alliance Répondre en citant

jolie je suis pas contre Okay

même si g une préférence pour les flammes mdr

j aime le feu Mr. Green

Trebace

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Proposition d'image d'entête de l'alliance Répondre en citant

bah disons que comme ça on colle aux couleurs de manager... Et personnellement, c'est peut-être psychologique, mais je ne prendrai pas d'avion dont la compagnie a un logo en train de cramer.... =) 

hades33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Proposition d'image d'entête de l'alliance Répondre en citant

Très jolie, mais moi aussi j'adore les flamme de l'enfer , d'oû mon pseudo , donc si tu trouve la même chose mais avec des flamme ca serait un 20/20
Un phoenix qui renait de ces cendres a travers les flamme de l'enfer ^^

Trebace

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Proposition d'image d'entête de l'alliance Répondre en citant

même réponse qu'à fracture ... lol

FrAcTuRe84

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Proposition d'image d'entête de l'alliance Répondre en citant

au faite c toi qui la faite ????

hades33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: Proposition d'image d'entête de l'alliance Répondre en citant

Pour la petite histoire, fracture, yoyo13 et moi même avons déjà créer un alliance y a un an, mais un redemarrage du jeu nosu a laissée sur le carreaux, et puis on c'est dit pourquoi recommencer et rennaître de nos flamme tel un phoenix ^^

Trebace

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Proposition d'image d'entête de l'alliance Répondre en citant

FrAcTuRe84 a écrit:

au faite c toi qui la faite ????
oui, en modifiant, retouchant et combinant, plusieurs existantes. Et tout ça avec paint svp ! (c'est une fausse fierté car j'ai jamais su utiliser photoshop ! lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Proposition d'image d'entête de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix-airlines Index du Forum -> phoenix-airlines -> La Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006